Sortie printanière des cyclos
A quelques minutes du départ nous avons failli renommer cette sortie…
…les ultimes prévisions météo prévoyaient des ondées éparses pour ce début de journée…bref rien de printanier ! Fort heureusement c’est un petit crachin qui a tenu compagnie aux 3 groupes cyclos…le temps de quitter l’agglomération.
Hélas, les dernières pluies de la nuit n’avaient pas été assez copieuses pour « lessiver » notre espace d’évolution. Chacun(e) a pu constater à l’arrivée pour la pause déjeuner, que tous les vélos avaient la même couleur, celle de la boue…
L’après-midi, la grisaille matinale a été remplacée par un soleil généreux et une température très clémente mettant en valeur les primevères qui tapissent les talus. Enfin l’arrivée des beaux jours ? Synonyme de changement de tenue des cyclistes.
Le souci des dirigeants de l’A3C est d’avoir l’adhésion des licencié(e)s la plus large aux sorties proposées au fil de la saison. Les 3 groupes étaient bien représentés pour cette première longue sortie de la saison qui intervenait après la préparation hivernale. Chacun des groupes avait « sa » boucle à réaliser : 113 km, 149 km ou 156 km.
La pause déjeuner au restaurant « Le Madélo » à Picauville a permis de reprendre quelques forces pour rejoindre le Nord…Cotentin.
Christiane, Corinne, Bernard et Jacky, notre équipe logistique a apporté un soutien sympathique et professionnel à l’ensemble des pratiquant(e)s. Au delà de ce précieux concours, chacun(e) doit mesurer que tout au long de ces boucles ils contribuent à assurer la sécurité des groupes. Merci à eux !